Produit
Produit type
Marque
Modèle
L510
Cote basse
750
cote haute
1250
Max demandé
2585
Descriptif
Descriptif à venir
Liens externes
Photos

Le graal pour les audiophiles amateurs de raffinement !
17 kg et 100W dont 8 en classe A.
Cette série a une bouille pas possible. Et, comme dans la fable, je dirais que sans mentir, le ramage se rapporte au plumage, et c'est le Phénix des hôtes de ma collection !
C'est le son Luxman tel qu'on le connait et que l'on aime, c'est vraiment TRES TRES TRES soyeux, très doux, très raffiné. Une très grande classe, la classe Luxman. Avec une note toute particulière pour le respect des timbres, pour celles et ceux qui consomment du Baroque du matin au soir, c'est le compagnon idéal, voire indispensable.
A noter quand même une côte devenue complètement folle, mais, à priori, on les vend quand même à ces prix là.
Pour la petite histoire, le mien a été récupéré dans une déchetterie. Même scénario que dans la discussion sur le forum hifivintage (voir lien ci dessous). Incroyable que des gens jettent à la poubelle de telle merveille ! Je me contente en me disant que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Bon, côté look, le mien est mal en point, avec un beau trou sur le dessus, coffrage et l'une des grilles perforés. Mais après passage chez Didier, la magie est là ! Il tourne chez moi sur des DM4 depuis 4 ans, et que ce soit avec Miles Davis ou avec Bach, c'est une pure merveille.
C'est d'ailleurs l'une de mes rares chaines hifi avec laquelle je me sers systématiquement un whysky lorsque je mets un CD, un Vinyle ou un Flac. Je sais qu'on est parti pour quelques instants de pure bonheur.